AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ship meleya kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fanou
Fanou

Messages : 430
Date d'inscription : 19/08/2013


ship meleya kenzo Empty
MessageSujet: ship meleya kenzo ship meleya kenzo EmptyVen 13 Fév - 11:53

Ship 3 ] Meleya R. Barkha-Clives & Kenzo I. Barkha-Clives  


Pour ce second Ship, place à un couple unique en son genre, haut en couleurs. Deux personnes, deux âmes soeurs, qui pourtant, n'avait rien en commun, et ne prédisait pas un seul instant vivre une histoire d'amour aussi forte et épique que celle ci.



Qui sont-ils ?

Meleya Clives-Barkha, Ivanova de son nom de jeune fille, a toujours été destinée à une grande vie, à de très grandes ambitions. Fille du président de Bulgarie, descendante de la dynastie Ivanova, Meleya a toujours été amené à reprendre les rennes de son père, aux côtés de sa soeur jumelle. C'était sans compter son enlèvement et son viol quand elle avait trois ans. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à grandir dans un couvent, grandissant dans la religion, l'ordre et l'organisation militaire. La jeune femme a grandi naïvement, pensant que seule la religion existait pour la sauver, jusqu'à ce qu'elle découvre à ses dix sept ans, d'où elle venait et qui elle était. Sans pour autant s'arrêter là, elle découvre qu'elle doit épouser un français qu'elle ne connait pas, Gaulthier Levy-Carcenac. De ce mariage va naître un petit ange, Charlie, que son père ne connaîtra jamais, mort avant même d'avoir découvert cette grossesse. Devenue Doyenne de la confrérie alpha, la jeune femme va ainsi tout faire pour que sa confrérie brille au sein de l'Université, tout en menant à bien son rôle de maman, et d'épouse.  

Kenzo Clives-Barkha n'a pas eu une enfance facile. Né au Pakistan, le jeune homme a grandi avec sa mère biologique sans connaître son père, jusqu'à ce que celle ci ne se fasse assassinée et décède devant les yeux du petit garçon. Il est alors élevé par un militaire qui le recueille et l'emmène avec lui en Inde pour ses onze ans. Finalement, il finira par le quitter et partir vivre dans un bidonville, auprès d'une famille qui l'accueillera comme un fils. Durant trois ans, Kenzo travaille du haut de son jeune âge pour soutenir cette famille, leur offrir une vie plus supportable qu'elle ne l'était, qu'importe le coût que cela aura. Et ce coût n'est autre qu'un travail compliqué, difficile à avouer. Du haut de ses quatorze ans, Kenzo en arrive à se prostituer, qu'importe le dégoût qu'il peut ressentir. Il ne doit son salut qu'à une famille rudement riche qui l'adopte. C'est ainsi que le jeune homme découvre l'élégance, la classe et le raffinement. Finalement, il apprendra des années plus tard que tout cela était dans son sang, son père étant un militaire britannique, issu d'une riche famille. Sa vie depuis son arrivée à Berkeley a été bouleversé de bien des façons. Il a atteint un statut sociale élevé en devenant le président de la confrérie beta-delta, a retrouvé sa famille paternelle et surtout a découvert qu'il avait un frère jumeau. Et ce qui devait arriver arriva, Kenzo tomba amoureux.



Eux.

Rencontre : Lorsque le regard de Kenzo croise celui de Meleya, son coeur tombe dans sa poitrine. C'est le portrait craché de Thalia, le premier amour du jeune homme. Persuadé qu'il a affaire à ce fantôme de son passé, il court vers la jeune femme et la prend dans ses bras. Pour Meleya qui ne connait quasiment rien aux hommes ou même à ce qu'elle appelle le monde réel, c'est une grosse surprise. Elle ne comprend pas pourquoi cet homme réagit de la sorte avec elle. Finalement, ils se retrouvent régulièrement, en tout bien tout honneur parce que Meleya vient de se marier à Gaulthier, et qu'en bonne chrétienne, la fidélité est une obligation pour elle.
Présent : Meleya et Kenzo vivent une histoire d'amour passionnée, dévorante, au point de se passer la corde au cou. Kenzo est devenu le mari parfait, le père idéal, qui a adopté un enfant qui n'était pas le sien, et pourtant, l'aime autant si ce n'est plus. Ils sont l'exemple même d'une famille recomposée, surprenante, aimante, mais qui comme toute, a des difficultés. Meleya est tombée enceinte à nouveau et a perdu le bébé à six semaines de grossesse. Epreuve terrible pour ce couple marié, qui ne sait pas comment dépasser cet événement.
Futur: La vie ne va pas leur offrir que des cadeaux, loin de là. Le destin va les séparer, semant d'embûche le chemin pour qu'ils se retrouvent. Après quelques mois de mariage, ils signeront leur divorce et Meleya s'en ira en Bulgarie, vivre la vie qu'elle était destinée à vivre depuis toujours, pendant que Kenzo deviendra le styliste qu'il a toujours rêvé d'être. Kenzo retrouvera l'amour, à plusieurs reprises, et surtout en la personne de Presley - la même Presley ayant pris en otage Meleya - avec qui il projetera même de se marier. Meleya elle n'y parviendra pas et sera incapable d'aimer qui que ce soit autant que Kenzo. Alors finalement, au bout de plusieurs années à se croiser par intermittence pour le bien de Charlie, l'amour reprendra le dessus, leur fera oublier tous les différends qu'ils auront eu par le passé, et leur offrira la vie, et l'amour, le vrai, le grand, celui avec un grand A. Because their love is epic.


Leur chanson phare



I don't want this moment
To ever end
Where everything's nothing
Without you
I wait here forever just to
To see you smile
Cause it's true
I am nothing without you

I want you to know
With everything I won't let this go
These words are my heart and soul
I'll hold onto this moment you know
Cause I bleed my heart out to show
That I won't let go



Ils nous font penser à ...

“ When I was trying to impress Kate, I was trying to cook these amazing fancy dinners and what would happen was I would burn something, something would overspill, something would catch on fire and she would be sitting in the background trying to help, and basically taking control of the whole situation, so I was quite glad she was there at the time.” feat. Prince William
- Nous dévalisons des banques.

La comparaison suprême. Kate et William le couple qui a fait rêver des millions de personnes en se mariant, le couple digne d'un conte de fée. Comme tout le monde le sait, Kate était une roturière, bien éduquée, mais surtout qui n'a rien de royal. William lui est le fils de Lady Diana, princesse vénérée par tout un pays. Pour notre couple, la situation est inversée. Meleya est celle issue de la royauté, et Kenzo le roturier. Et dans un cas comme dans l'autre, l'amour crève les yeux entre eux, le désir de fonder une famille aussi. Un jour Meleya sera amenée à régner sur son pays, au côté de Kenzo, tout comme William le sera avec Kate. Kate et William sont les modèles de la jeune femme, le couple et le parfait amour auquel elle a tant aspiré.




Ce que les autres pensent d'eux.

Aurea Ivanova-Peyli a écrit:
"Meleya et Kenzo ? Un couple qui manque de fun, mais bon je pense que c’est toujours mieux qu’avec ce crétin de Levy Carcenac, c’est sûr ! Tant qu’elle est heureuse ça me va, mais je serais toujours dans les parages pour animer un peu plus tout de même, sinon elle s’ennuyerait la pauvre. Kenzo je l’aime bien, mais il sait ce qu’il l’attend s’il a le malheur de faire du mal à Meleya. Ce que j’attends maintenant, qu’ils me fassent des bébés aussi beau que leur tante (tout comme déjà mon neveu qui est aussi parfait que moi), et que tata aura encore d'autres occasions pour les les pourrir gâter."


Sara Banner-Reyes a écrit:
Melenzo. Un couple qui me fait rêver. Non, sérieusement. Ce couple force quand même l’admiration, dans le bon sens du terme s’entend. Le fêtard et la religieuse, j’ai bien envie de faire ma niaise et de sortir : « meleya est ma cousine, et j’avoue que la voir amoureuse me fait vraiment plaisir ». Même si on a appris qu’on était du même sang que très récemment et savoir ce que la vie a été, je me dis qu’elle a vraiment de la chance d’avoir kenzo dans sa vie et réciproquement –après tout, leur histoire n’est pas banale, le beau prince qui vient aider sa belle, on voit ça que dans les films. Ils font une belle paire (je n’oublie pas les gosses, blabla.) !


Ellie Grimaldi-Caldeira a écrit:
Meleya et Kenzo.. Que dire à propos d'eux... Je crois que chaque fille aimerait être à la place de Meleya. Enfin pas vraiment à sa place mais disons qu'on rêve toutes d'un amour comme celui-ci. Comme celui qu'offre Kenzo à ma meilleure amie. Elle a peut-être de la chance de l'avoir mais nous savons aussi que c'est lui le plus chanceux des deux. Parce que non seulement Meleya est ma meilleure amie, mais en plus c'est une fille extraordinaire, gentille, sincère et qui est folle amoureuse de son mari. Alors je te préviens Kenzo, tu brises le coeur de ma meilleure amie et moi je te casse la figure. Non, sans rire, je n'ai pas les mots pour décrire l'amour qu'ils se portent depuis un moment maintenant. J'ai juste eu la chance de le constater lorsqu'ils se sont unis devant dieu. Je vous jure, on aimerait tous être à leur place. Etre aimé de la façon dont ils s'aiment. Je sais que leur couple va perdurer à toutes les épreuves que la vie va leur offrir. Qu'ils seront toujours plus unis et plus forts que tout. Et j'espère que leur amour vivra longtemps. Très longtemps. Même si je ne m'inquiète pas trop de ce côté-là.



Maxim A. Caldwell a écrit:
Maxim a toujours eu du mal avec les relations amoureuses. Il a toujours eu du mal à y croire. Mais, Meleya et Kenzo laissent croire en cette exception. Ils lui font penser que tout le monde à le droit d'être aimé et d'aimer en retour, sans calcul, sans grande difficulté. Le couple que forme son amie avec le delta est à l'image de ceux qu'ils sont au quotidien. Simple. Sincère. Attaché. Alors, Maxim leur souhaite tout le bonheur du monde. Il croit en cette histoire et cette romance, aussi épique soit-elle. Il sait que ces deux-là sont fait pour se torturer tout autant que pour se retrouver. Leur capacité de tenir bon, de traverser toutes les épreuves, il admire. En silence, il les observe et les respecte.



Leurs mots

(ici)
« T'as de la chance, tu t'es échouée sur une île avec le plus sexy des Robinson Crusoé de la planète.»
kenzo à meleya
« Je te laisserais faire tout ce que tu veux avec moi Kenzo ! »
meleya à  kenzo
« Puis admettons que j'te saute dessus avant qu'on soit sortis de l'église, on va encore dire que j'suis pas sortable… Non, vaut mieux pas qu'on se marie dans un endroit où on va séjourner trop longtemps. »
kenzo à meleya
« Je t'aime Kenzo. »
meleya à kenzo


(ici)
"Un jour, j'te kidnapperai et je t'emmènerai au bout du monde."
kenzo à meleya
"Ouaah... J'veux pas te vexer, mais tu viens de perdre trois points dans l'échelle des femmes les plus sexy que je connaisse..."
kenzo à meleya
« Enceinte, mais… mais… enfin, enceinte d’un bébé ? Genre le truc à quatre pattes qui gesticule et qui bave ? »
kenzo au médecin
« Merci de ta fine observation Kenzo. C'est bel et bien un machin à quatre pattes qui bouge dans mon ventre… »
meleya à kenzo
"Tu vas avoir un bébé, et tu as décidé de le garder. Ce qui, malheureusement, va te conduire à baisser d'encore quelques marches dans le top 10 des femmes les plus sexy que je connaisse, si on se fie aux futures nausées, au ventre qui gonfle, aux chevilles du même format, aux gaz... Sans parler du fait que tu appartiens aux têtes d'ampoule de Berkeley, c'est déjà pas facile à vivre au quotidien..."
kenzo à meleya
« Tu oublies les seins qui doublent de volumes Kenzo! Je pensais que ce serait la première chose à laquelle tu penserais! Et quand bien même je baisserai ton ton échelle des femmes les plus sexy, sachant que je suis en top liste parce que je suis ta Meleya, ça ne m'inquiète guère!»
meleya à kenzo

(ici)
« S'il ne peut pas rester, je serre les cuisses jusqu'à plus n'en pouvoir et le bébé ne pourra pas sortir. Kenzo il reste ou je meurs voilà. »
meleya à l'infirmière
"T'as vu, t'as des amis qui sont près à perdre leurs mains juste pour toi... Allez, pousse encore, sois forte ! Dis-toi qu'après, tu vas retrouver ta taille de gazelle, que tu vas pouvoir remettre toutes tes jolies tenues que tu maudissais du regard encore ce matin... Pense à ce petit bébé que tu vas pouvoir serrer contre toi, qui ne te tapera plus le ventre de l'intérieur, qui ne te donnera plus la nausée..."
kenzo à meleya
« Quoi, c'est pas pour étouffer ses cris et éviter de faire peur au bébé quand il va sortir ? »
kenzo à meleya



Ce lieu est joué depuis maintenant plusieurs années, a évolué de bien des manières et a pris des chemins qui paraissaient impossible au vu des personnages. Pourtant, ces deux là nous font croire à un conte de fée des temps modernes.

Revenir en haut Aller en bas

ship meleya kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lodiie :: Fanny - RP & Brouillons :: corbeille-